Νεώτερα από τη Συρία

Για διασταύρωση:


<Σύμφωνα με την αιγυπτιακή τηλεόραση,ο ''Πινοσέτ'' Αλ Σίσι –ο προστατευόμενος του Οίκου των Σαούντ - ΔΕΝ επιτρέπει στα πολεμικά πλοία των ΗΠΑ και του Ηνωμένου Βασίλειου να περάσουν από τη Διώρυγα του Σουέζ για να  επιτεθούν, προφανώς, στη Συρία. Το Κάιρο είναι ΑΝΤΙΘΕΤΟ στον Tomahawk- πόλεμο του Ομπάμα.>





 Les choses se compliquent pour les pousse-au-crime et va-t-en-guerre occidentaux et dignes héritiers du petit moustachu allemand. Le général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort de l’Egypte, en digne héritier de Nasser et bourreau de la fraternité de rien du tout, commandant en chef des forces armées, vient d’annoncer la fermeture du Canal de Suez. Ceci bloque les destroyers américains en partance pour la Syrie, notamment leur ravitailleur.

L’entrée de l’armée américaine et de ses sous-fifres est désormais compliquée. Or, les Etats-Unis ont affrété un pétrolier de ravitaillement afin de frapper la Syrie en toute impunité. Le général al-Sissi a souligné l’engagement de l’Egypte, par rapport à l’accord de défense commun avec la Syrie. Le Canal de Suez étant le passage obligé des assassins du peuple arabe, en complicité avec certains états dont l’Arabie saoudite. Les héritiers d’Hitler et de Goebbels, sont en grande difficulté. Sissi montre bien qu’il est nationaliste et indépendant. Récemment, le JDD titrait: "Le génaral qui tient tête à Obama"…En effet, le Frère musulman de la Maison Blanche est nu…

Al-Sissi a souligné que l’Égypte ne sera pas un passage pour attaquer n’importe quel pays arabe, ajoutant, l’Égypte ne va pas répéter les erreurs de la guerre en Irak. Et toc…





Guerre contre la Syrie : Al Sissi barre la route aux Etats Unis !
IRIB- Le ministre égyptien de la Défense est catégorique :
" Aucun navire de guerre britannique ou non britannique n’a le droit de traverser le canal de Suez pour attaquer la Syrie"!!
La décision répond à l’accord de défense commun signé entre l’Égypte et la Syrie et qui engage les deux pays à faire face aux menaces communes.
La fermeture du canal stratégique de Suez décidé par Al Sissi rend la tache difficile à l’armada
américano britannique qui s’apprête à s’attaquer à la Syrie.


 https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1013405_381369145325663_2138297021_n.jpg

Δεν υπάρχουν σχόλια: